Amandine Suñer vit et travaille à Marseille.


Avec un double cursus universitaire en photo et en sciences de l'éducation, Amandine Suñer se construit une identité professionnelle alliant les deux vecteurs de recherche et de transmission.

"Mes deux pratiques professionnelles s'alimentent l'une et l'autre. La photographie est mon outil de terrain. C'est par ce médium que je rencontre l'Autre, cet inconnu que j'ai envie de découvrir, de comprendre, de saisir un instant. La photographie est un prétexte à l'entrée en relation et j'adapte mon appareil en fonction de mes sujets, qui – quelques soient leur forme – traitent de la condition humaine, de l'appartenance à un groupe, de l'identité, et de sa construction."

 

Née en 1979, Amandine Suñer est une photographe française et une formatrice indépendante en travail social. Après une Maîtrise de photographie & multimédia à Paris 8 (2003), elle accumule les expériences professionnelles dans les champs de l'éducatif et du socio-culturel, jusqu'à obtenir un Master 2 en Sciences de l'éducation (2010).


Using Format